Comment annuler le numero proposé par NRJmobile pour transferer un ancien numero s'il vous plait ?

marie R.

Bonjour,
Je viens de souscrire et lorsqu j'ai activé mon forfait avec une toute nouvelle carte sim j'ai fait l'erreur de choisir le numéro NRJmobile alors que je voulais faire un transfère de numéro, pourriez vous dire comment faire pour changer de numéro s'il vous plait afin de transférer mon ancien numero ?

Réponse

Bonjour Marie,

Dans cette situation, je peux uniquement annuler votre commande et vous inviter à en souscrire une nouvelle.

Je ne pourrai malheureusement pas modifier la commande pour y ajouter une portabilité de numéro.

Il y a un risque que la carte SIM dont vous disposez ne soit pas utilisable une nouvelle fois.
Si c'est le cas, vous ne pourrez malheureusement plus profiter de l'offre CDiscount à 9.99€, car la nouvelle SIM nécessaire serait commandée trop tard.

Souhaitez-vous que j'annule la commande avec le numéro NRJ ?

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile