Cette question a été résolue

Client Axxxxxxxxx Contrat Cxxxxxxxx Tél 06xxxxxxxx / Pourriez-vous programmer le 06xxxxxxxx sur le réseau Orange?

Gérard V.

Client Axxxxxxxx Contrat Cxxxxxxx Tél 06xxxxxxxx / Pourriez-vous programmer le 06xxxxxxxx sur le réseau Orange?

Julien B.

Equipe

Bonjour Gérard,

Je constate que vous avez demandé la portabilité de votre numéro pour le 15/02/18. Votre offre 10 Go sans engagement à 16.99€ s'active automatique sur les antennes du réseau de Bouygues Telecom.

Il m'est techniquement impossible de programmer l'activation de votre ligne sur les antennes du réseau Orange.

Cependant, dès que la ligne est activée vous pouvez faire une demande de mise à jour du réseau via notre site de l'assistance mobile ou en appelant notre Service Client. C'est effectif sous 2h et c'est gratuit.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client