Cette question a été résolue

Problème réseau depuis 3 jours?

Amelie C.

Depuis 3 jours, impossible de recevoir ou passer des appels. Pour les SMS, j'arrive à en envoyer ou recevoir si j'éteins mon téléphone et le rallume parce qu'en le rallumant j'ai 30 secondes de réseau puis ça me remet hors connexion. Est ce qu'il y a un problème général de réseau? Qu'est ce que je peux faire? Enlever la batterie n'a rien améliorer. Merci d'avance pour votre aide.

Sarah P.

Equipe

Bonjour Amélie,

Je reviens vers vous concernant votre anomalie de réseau.

Je constate sur votre dossier que vous avez contacté notre assistance technique le 09/02.
Une intervention est en cours sur ligne avec l'assistance technique.
Vous serez recontactée par l'assistance technique à l'issue de cette intervention.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

En vous souhaitant une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonjour Amélie,

J'ai bien pris en compte votre demande concernant votre anomalie de réseau depuis 3 jours.

Pouvez-vous me dire si votre anomalie est localisée sur une zone géographique particulière ?
Est-ce que votre anomalie se reproduit avec votre sim dans un autre mobile ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN EMMANUEL L.

J'ai le même problème, je suis toujours sans réseau !.
A ce que je vois ici, je suis loin d'être le seul dans ce cas.

Vous moquez-vous de nous ?
Comptez sur moi pour polluer tous les sites d'avis sur Crédit Mutuel Mobile avec ce qui m'arrive et qui arrive aux autres.

Nous ne payons pas un forfait pour rien.

Bonjour Jean-Emmanuel,

J’ai pris en compte votre message, mais ma collègue Elise vous a répondu sur un autre fil de discussion.

Je vous invite à en prendre connaissance en cliquant sur le lien suivant et à ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges. Je vous remercie de votre compréhension.

Lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1584318-ligne-restreinte-alors-impaye-peux-telephoner

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Amelie C.

De mon côté j'ai eu affaire à des gens compétents et mon problème a été résolu.
merci aux différents interlocuteurs qui m'ont aidé.