Code CDM2018 non reconnu pour offre à 9,99€ à vie cdiscount

Bonjour, je dois activer une carte sim cdiscount pour mon voisin qu’il a commander le 5 février avant 17h afin de profiter de l’offre à 9,99€ à vie avec le code cdm2018.
Mais lors de l’activation de la carte sim, impossible de rentrer le code cdm2018, il n’est pas reconnu et du coup l’activation est bloqué pour 12h.
Avez vous une solution svp.
Merci. Cordialement.

Réponses

LAURENT E.

Bonjour
Même problème que vous pfff....

alexandre B.

je possède exactement le même problème ! c'est une honte d'avoir un problème comme ça

Bonjour Maxime,

Si votre demande ne concerne pas la ligne renseignée dans votre profil, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé en privé pour me préciser les éléments de la commande concernée.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Le problème n’est pas sur ma ligne mais sur une autre ligne pour mon voisin.
Il a acheter la carte sim le 5 février avant 17h mais quand il veux l’activer le code cdm2018 n’est pas valide

Bonjour Laurent,

Après analyse de votre dossier, je constate que le code promo est bien en place sur votre ligne et vous permet une réduction de 5,01 EUR à vie sur le montant de votre forfait Cdiscount mobile - Appels/SMS illimités 40Go - sans engagement à 15 euros.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Alexandre,

Avez-vous essayé le code CDM2018 au lieu de cdm2018 ?

Si ce code ne fonctionne pas et afin d'accéder aux informations de votre dossier, je vous invite à compléter votre profil en renseignant le numéro de la commande concernée, car le numéro de mobile que vous avez renseigné ne correspond à aucune commande.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CHRISTINE B.

Meme pb ce jour 9/02

Bonjour Maxime,

Avez-vous réussi la souscription avec le code promo ?
Si ce n'est pas le cas et afin de répondre à votre demande, je vous invite à me préciser à partir de quelle étape vous rencontrez le blocage et le message d'erreur exact que vous avez.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Maxime,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à revenir vers moi si votre demande n'est pas solutionnée.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Alexandre,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer
le numéro de la commande concernée.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jean Louis R.

bonjour je rencontre le même problème lors de l'activation pouvez vous m'aider...
cordialement
Mr Ruiz

Bonjour Jean-Louis,

Afin d'analyser l'origine du refus du code promo CDM2018 lors de la validation de votre carte SIM, je viens d'effectuer une demande de vérification auprès de notre support technique.

Je reviens vers vous dès qu'une réponse me sera communiquée.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Christine,

Avez-vous essayé de saisir le code en majuscules ou minuscules ? S'il s'agit de la seconde option, je vous invite à tenter de le faire en majuscules s'il vous plaît. N'hésitez pas à me faire un retour quant à l'évolution de la situation s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour ce dernier.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Christine,

En l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ?

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

LAURENT E.

Bonjour,
Je ne sais pas ou faut regarder pour vos messages privé...
J4ai plusieurs ligne chez vous et pour toute j'ai utilisé le code CDM2018 mais il y a qu'une seule ligne ou il a pas été valider le forfait reste donc à 15 €...

Donc je sais pas comment faire...
Merci pour vos réponses.

Bonjour Maxime,

Vous ne m'avez toujours pas répondu.
Si votre demande n'est pas solutionnée, je vous invite à revenir vers moi.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Jean-Louis,

Après retour du support technique, aucune anomalie n'a été détectée sur ce code promo. Nous avons des souscriptions sans erreur avec ce code, merci de réitérer votre souscription et revenir vers moi en me précisant les étapes ou votre commande est bloquée.

Sinon n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Alexandre,

Après analyse de votre ligne, je constate que vous avez pu finaliser votre souscription.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Maxime,

Les informations nécessaires au traitement de votre dossier ne m'ont pas été communiquées.
J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre demande.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Oui j’ai réussi bizarrement en le fessant d’une tablette et non d’un pc, car le lien ne me dirigeai pas sur la même page. Bizarre.
Maintenant j’ai un autre probleme:
Ppouvez vous valider ma pièces d’identité dans mon dossier.
Mon numéro de commande est le 431382081914 et mon numéro le 068712....
Car cela fais déjà une semaine que je l’ai envoyé.
Merci d’avance car ma portabilité va arriver et ma carte ne sera toujours pas activé.
Cordialement.
Mr Frxxxxxxx

Bonjour Maxime,

Après analyse de votre ligne, je constate que votre portabilité est acceptée pour la date du 26/02/2018.
Un SMS de confirmation a été envoyé sur votre numéro hier.
Je vous invite à insérer votre nouvelle carte SIM dans votre mobile quand l'ancienne ne sera plus fonctionnelle entre 11h et 15h le jour de la portabilité.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client