Cette question a été résolue

J'ai acheté avant le 5/2/2018 17H une carte SIM 40Go à 9.99€/mois mais l'activation s'établie avec l'offre de 15€/mois?

stephane T.

Bonjour,
Quand j'active la carte il m'est proposé le forfait à 15€/mois et non celui à 9.99€/mois sans possibilité de sélectionner le code promo CDM2018!
Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour me faire profiter de cette offre car j'ai commandé la carte avant la date limite du 05/02/2018 17H.
Cordialement,
Stéphane T.

Bonjour Stéphane,

J'ai bien pris en compte votre message concernant le code de rattrapage ainsi de l'activation de votre ligne.

Vous n'avez pas besoin de code d'activation de ligne du fait que vous ayez programmé une portabilité pour 28/02. Je vous invite à insérer votre nouvelle sim à cette date dès que la sim de votre ancien opérateur ne fonctionne plus et de redémarrer régulièrement votre mobile.

Je vous invite à revenir vers nous afin de mettre en place le code de rattrapage dès le 28/02.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

André C.

Bonjour, J'ai fait le même forfait et le code promo CDM2018 non valide.
Si Quelqu'un de C discount mobile peut nous régler la situation.

Bonjour Stéphane,

J'ai bien pris en compte votre message.

Suite à votre sollicitation aujourd'hui concernant l'anomalie avec code promo CDM2018, nous avons fait remonter l'information auprès du service concerné.

Nos équipes techniques mettent tout en oeuvre pour corriger l'anomalie dans les meilleurs délais.

Je vous invite à réessayer d'activer votre carte sim sous 24h.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour André,

J'ai bien pris en compte votre message.

Suite à votre sollicitation aujourd'hui concernant l'anomalie avec code promo CDM2018, nous avons fait remonter l'information auprès du service concerné.

Nos équipes techniques mettent tout en oeuvre pour corriger l'anomalie dans les meilleurs délais.

Je vous invite à réessayer d'activer votre carte sim sous 24h.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

stephane T.

Bonjour,
Je suis en attente du code d'activation puis je contacterai l'assistance pour récupérer un code de rattrapage afin de valider l'offre initiale 50Go pour 9,99€/mois.

STEPHANE T.

Bonjour,
J'ai activé ma carte sim et je reviens vers vous afin que vous activiez le code de rattrapage pour faire basculer mon forfait de 15 à 5€ par mois pour 40Go.
Merci d'avance.
Bien cordialement,
Stéphane

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Je vous confirme que je viens de valider le code CDM2018 sur votre ligne. Par conséquent, votre forfait sera bien d'un montant de 9,99 € par mois "à vie" conformément à notre offre promotionnelle. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

stephane T.

Bonjour et merci pour votre assistance.
Bien cordialement,
Stéphane Taillebois