Cette question a été résolue

ancienne facture Juillet 2010 NRJ Mobile

jose P.

Bonjour, j'aurais besoin de récupérer une ancienne facture GSM NRJ mobile de juillet 2010, mon numéro de GSM étant le XXXXXX pourriez vous me dire comment procéder, sachant que je ne suis plus client NRJ Mobile, merci
Cordialement

Bonjour José,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.

Réponses

Bonjour José,

Sur le numéro communiqué, la ligne a été activée en juillet 2011. Il n'y a pas de facture en juillet 2010.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si voter demande concerne une autre ligne ou une autre date.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.

jose P.

Bonjour Céline,

suite a votre réponse, serait il possible d'avoir les factures de Juillet 2011 à Décembre 2012 N° de ligne XXXXXXXX.

Merci

Bonjour José,

Merci pour ces informations.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile