Prélèvement supérieur ?

SHYIS L.

Bonjour,

Un prélèvement à effectuer le 25/01/2018 d'une somme de 33.96 au lieu de 16.98 est-il possible de savoir pourquoi ?

Merci

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonjour Shyis,

J'ai bien pris en compte votre demande d'explication de facture du mois de janvier d'un montant de 33.96 eur.

Votre facture de décembre d'un montant de 16.98 eur a été rejetée en décembre. N'ayant pas eu de règlement avant l'édition de la facture de janvier reprend le montant de la facture impayée plus la facture de janvier de 16.98 eur, soit 16.98 *2.

Vous retrouverez le détail de vos factures sur votre espace client.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SHYIS L.

Bonjour

J'ai réglé ma facture le 17/01/18 d'un montant de 16,98€ par CB.
Je ne vois pas pourquoi je dois repayer cette facture .

Merci

Sarah P.

Equipe

Bonjour Shyis,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre facture du 12/01.

Vous avez en effet payé votre facture le 17/01 mais après l'édition de la facture d'un montant de 33.96 reprenant la facture en rejet. Le prélèvement est lancé du montant de la facture éditée. Une fois éditée nous ne pouvons plus modifier le montant de la facture et arrêter le prélèvement.

Du fait que vous ayez fait un paiement en doublon et par CB après l'édition de la facture et par prélèvement.

Un avoir est édité automatiquement et visible sur votre prochaine facture soit le 14 février.

Si vous rencontrez des problématiques de paiement de facture par prélèvement par la date de prélèvement, il est possible de la modifier. Si vous souhaitez régler une facture impayé par cb afin d'éviter les doublons. Vous devez faire le paiement avant le renouvellement de votre forfait qui est pour vous le 12 de chaque.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SHYIS L.

Bonjour,

L'avoir que vous m'aviez informer n'a pas était prise en compte lors de ma facture du 24/02