Je ne peux pas entrer le code CDM2018, y a-t-il une solution pour en bénéficier quand même ?

Alexandre D.

Je ne peux pas entrer le code CDM2018 cela me dit qu'il a déjà été rentré pour cette commande, hors si je ne bénéficie pas de l'offre le forfait ne m'intéresse pas, y a-t-il une solution pour en bénéficier quand même ?
Ma carte sim a été commandée en même temps que quelqu'un qui en commandait une aussi, si juste pour ça je ne peux pas avoir l'offre c'est idiot.

Réponses

Alexandre D.

Alors faut-il que j'annule tout, combien de temps pour une réponse ?

Célia V.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil Assistance Mobile en y indiquant un numéro de mobile ou le numéro de commande concerné.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Alexandre D.

Il y avait déjà mon numéro dans l'assistance mobile.

Célia V.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Le numéro que vous avez renseigné sur votre profil ne correspond pas à notre opérateur.
Dans ce cas, pouvez-vous renseigner votre numéro de commande s'il vous plaît?

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Alexandre D.

Le numéro de commande est 1XXXXXXXXXXXX

Alexandre D.

Le Numéro de téléphone ne peut pas correspondre car je n'ai pas activé la carte sim jusqu'au bout puisque le code ne fonctionne pas donc je n'ai pas continué.

Célia V.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Je vous prie de bien vouloir m'excuser, en effet l'offre est prolongée jusqu'au 12/02/2018 pour les nouvelles souscriptions concernant les offres Cdiscount Mobile.

Après vérification de votre contrat, je vous confirme que votre code promotionnel a bien été pris en compte.

Afin de vous informer sur le délai de prise en compte d'un code promotionnel, je vous invite à consulter la FAQ ci-dessous :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1220814

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client