Pourquoi est je une facture injustifiée ?

MATTHIEU D.

Je ne comprend pas pourquoi je vais déjà être prélevé le 17/02 d un montant de 17,27 alors que la portabilité c est effectué le 06/02...c est seulement depuis quelques jours que j utilise la ligne d ailleurs je n arrive pas a utilisé internet en extérieur malgré mes 50go. De plus sur mon compte client je ne vois pas la remise de 15€ dont je suis censé bénéficié...c est a dire un forfait à 4€99 pendant 6 mois. Pour l instant je paye plein pot et j ai aucun service. Ca commence bien !!! Vive les "promos"...

Réponse

Anonyme

Bonjour Matthieu,

La première facture est éditée au prorata du tarif de base du forfait, soit 16.99 euros.
La remise s'applique à partir de la seconde facture, de manière à ce que vous puissiez profiter pleinement de votre remise sur six mois complets et non pas sur un mois au prorata + cinq mois complets. Cela ne serait pas avantageux pour vous.

Afin d'obtenir plus de détails, je vous invite à consulter la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...
Merci pour votre compréhension et passez une bonne journée !
A bientôt sur l'assistance mobile.

Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.