Cette question a été résolue

J'ai acheter ma carte SIM pendant l'offre 40GO à 9,99 mais le code promo ne s'active pas comment faire?

Aimé D.

J'ai acheter ma carte SIM pendant l'offre 40GO à 9,99euros mais le code promo ne s'active pas, de plus, cela fait deux fois que je dois reporter l'activation de ma carte sim a 12h plus tard. Comment faire ?
J'ai vraiment besoins d'une résolution de mon problème au plus vite.

eric M.

J'ai le meme probleme, commande effectuée le 30/01
code invalide!

Réponses

Anonyme

Bonjour Aimé,

Vous nous signalez que le code CDM2018 ne fonctionne pas.
Avez-vous commandé votre carte sim avant le 31/01/2018 ?

  • Si oui, vous avez la possibilité d'activer la carte sim jusqu'au 12/02/2018 pour bénéficier du code CDM2018 pour le forfait 40Go à 9.99€/mois à vie.
  • Sinon je vous invite à contacter C discount au 3979.

A bientôt sur l'assistance mobile.
Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Eric,

Vous nous signalez que le code CDM2018 ne fonctionne pas.
Avez-vous commandé votre carte sim avant le 31/01/2018 ?

  • Si oui, vous avez la possibilité d'activer la carte sim jusqu'au 12/02/2018 pour bénéficier du code CDM2018 pour le forfait 40Go à 9.99€/mois à vie.
  • Sinon je vous invite à contacter C discount au 3979.

A bientôt sur l'assistance mobile.
Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

eric M.

Le service n'est pas capable de repondre et me renvoi sur un repondeur nrjmobile ni ce focntionne pas....

Aimé D.

Selon vous et Cdiscount l'offre a 9.99 au lieu de 15 s'est prolongée à la commande de la carte SIM jusqu'au 05/02/2018 et je l'ai commandée le 04/02/2018, j'ai recu l'email du code promo CDM2018, lors du premier essai de l'activation, j'ai réussis a mettre le code promo, mais maintenant il ne fonctionne plus. je dois attendre 12h avant de réessayer. Merci de votre aide.

eric M.

Aimé, avez vous réussi? Le service cdiscount m'as renvoyé vers nrjmobile qui ne focntionne pas!!!! super!

Aimé D.

Eric, non je n'ai pas résolu le problème !

Aimé D.

Eric, j'ai enfin réussis a commander la portabilitée de ma carte SIM avec forfait a 15euros poour 40GO avec le code promo CDM2018, J'ai réessayé tout bettement l'activation normale de la carte SIM et cela a marché.

philippe M.

Pareil pour moi. Hier le code promo ne fonctionnait pas et aujourd'hui pas de problème !
Bien que le récapitulatif ne fasse pas le calcul 15-5.1 = 9.90 € j'espère que la remise sera bien appliquée

eric M.

Aujourd'hui c'est passé également. Merci pour vos retours

FABIENNE G.

Bonjour ,

Ligne active sans pouvoir mettre le code promo CDM2018 , merci de votre reponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Fabienne,

Afin de traiter votre demande, nous avons besoin d'un numéro de ligne valide.

Nous vous invitons à mettre à jour votre profil sur votre compte Assistance Mobile dans l'onglet "modifier votre profil" et à revenir vers nous par la suite.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

FABIENNE G.

bonjour ,

c'est fait , merci

Farid J.

Equipe

Bonjour Fabienne,

L'offre commerciale Cdiscount mobile "appels/SMS/MMS illimités et Web 4G 40 Go à 9.99€/mois à vie" a été mise en place par le Service Client le 17/02/2018 il sera appliqué le 08/03/2018.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client