Je suis nouveau abonné j’ai reçu une facture 7,84 euros meme pas une semaine au lieu de 9,99euro par mois ? l »

HASSAN T.

Je suis nouveau abonné sur cdiscount mobile (07xxxxxxxx) et j’ai choisis l’offre qui été en promo 9,99euro par mois a vie , ma ligne est active de puis le 06/02/18 et j’ai reçu une facture de 7,84 euros le 09/02/18 ! C’est de l’arnaque ça
Normalement j’ai des appelle et sms mms illimité / 40 giga d’internet 4G
Je trouve ça vraiment bizarre j’aimerais bien avoir une réponse et régler ceux problème sinon j’annule tant que c’est pas sérieux ?

Réponse

Bonjour Yamina,
Votre demande est bien prise en compte.
Votre première facture concerne la période du 06/02 au 27/02 soit 21 jours sur 28 que compte le mois de février. C'est le forfait du mois en cours qui vous est facturé.
Vous avez la possibilité de consulter vos factures sur votre espace client afin de le vérifier.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client