Impossibilité d'appeler depuis l'Espagne

JULIEN H.

Bonjour

Actuellement en déplacement en Espagne, je suis dans l'incapacité d'appeler avec mon forfait nrj mobile. Je peux par contre envoyer et recevoir des messages mais les appels sont bloqués.
Que puis-je faire ?

Merci pour votre aide.

Bien cordialement,

Julien

Réponses

Bonjour Julien,

Afin de pouvoir émettre des appels depuis l'étranger vers la France, je vous informe qu'il est nécessaire de composer le 0033 suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0. Exemple : 0033 7 82 62...

En cas de persistance de l'incident malgré cette manipulation, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion. Ainsi, je pourrai lancer les investigations nécessaires à la résolution de votre problématique. N'hésitez pas également à me faire un retour quant à l'évolution de la situation.

Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JULIEN H.

J'ai oublié de préciser que je compose bien les numéros précédés de 0033 ou de +33 (en omettant le premier 0).
Ca ne fonctionne, j'ai un message qui me précise que je ne bénéficie pas de cette option et que je me dois de contacter le service. Un peu embêtant.

Bonjour Julien,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. Afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JULIEN H.

Je vous ai envoyé un mail.
Je suis bloqué.

Bonjour Julien,

Je vous informe que je viens de vous adresser un message privé. De ce fait, je vous invite à en prendre connaissance puis à y répondre s'il vous plaît. Ainsi, je pourrai poursuivre le traitement de votre demande.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Julien,

Suite à notre échange privé, je vous confirme vous avoir mis en relation avec nos équipes techniques qui vont déterminer l'origine de l'incident puis vous apporter la meilleure solution quant à la situation rencontrée. Une fois l'incident résolu, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion. Ainsi, je pourrai mettre en place une régularisation sur votre ligne ainsi qu'un geste commercial pour pallier la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Julien,

Je constate sur le suivi de vos consommations que vous parvenez à émettre des appels depuis l'Espagne vers la France. De ce fait, je viens de valider une régularisation sur votre ligne d'un montant de 7 € pour la partie de votre forfait que vous n'avez pas pu utiliser ainsi qu'un geste commercial à hauteur d'un mois de forfait offert pour pallier la gêne occasionnée. Le tout sera appliqué dès l'édition de votre prochaine facture ou la suivante. NRJ Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JULIEN H.

Merci beaucoup pour ce geste très apprécié.
Cordialement
Julien

Bonjour Julien,

Avec plaisir. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.