Cette question a été résolue

code promo CDM2018?

philippe M.

Lors de l'activation de ma carte cdiscount mobile, le code promo CDM2018 du forfait 40 Go ne fonctionne pas. Etant maintenant blloqué pour 12 heures, que devrais je faire pour activer ma carte avec le code promo ?

William L.

Equipe

Bonjour Philippe,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au post qui vous a été envoyée.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Philippe,

Avez-vous un numéro de commande à me donner ?

Merci beaucoup,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Philippe,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au post qui vous a été envoyée.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

philippe M.

Bonjour,
J'ai pu activer ma carte il y a deux jours . J'ai reçu un mail de confirmation de la validation des documents transmis. Tout est donc OK.
Merci

ZINEEDDINE B.

Bonjour,

Je suis à peu près dans la même situation : j'ai voulu profiter de la promotion CDM2018 40Go en faisant tout le nécessaire pour mais on dirait qu'il n'y en a aucune prise en compte... C'est vraiment frustrant...

William L.

Equipe

Bonjour Zineeddine,

Je viens de vérifier et cette offre n'était plus disponible au moment de votre souscription. Il n'y avait pas d'offre promotionnelle disponible le 09/03/2018.

C'est pour cela que vous ne pouvez pas en bénéficier.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ZINEEDDINE B.

Bonsoir,

J'ai bien reçu votre réponse et je vous en remercie. Néanmoins, permettez-moi de vous faire part de mon incompréhension la plus totale : j'ai en ma possession un mail de Cdiscount Mobile (par qui je suis passé pour obtenir ma carte SIM) qui stipule que l'offre à laquelle je prétendais avait comme date limite, le 19/03/2018, soit dix jours après le début de ma souscription.
De plus, durant la souscription, je n'ai eu aucun message d'erreur, aucune notification de l'impossibilité de profiter de cette offre et j'ai conservé TOUS mes mails liés à Cdiscount Mobile et à NRJ Mobile pour en attester.

À partir de là, plusieurs possibilités existent :
1 - Soit l'offre dont je pensais pouvoir bénéficier était un leurre visant à appâter un maximum de nouveaux clients (croyez-moi, je n'ai pas suffisamment foi en l'humain pour penser que tout le monde est de bonne foi quoi qu'il arrive)
2 - Soit il y a eu une erreur de communication et l'offre dont il était question était obsolète sans mise à jour du site ou de la promotion
3 - Soit la communication entre Cdiscount Mobile et NRJ Mobile est de piètre qualité et vous n'étiez pas au courant de la VRAIE date limite de la promotion que je peux prouver, mail à l'appui

Dans tous les cas, ce n'est pas acceptable, surtout quand il s'agissait pour moi d'économiser des sous, étant sans revenus depuis plusieurs mois, dans l'attente d'éventuelles nouvelles ressources.
Si ce que vous dites demeure vrai en dernier ressort, vous pouvez être sûr que j'exigerai d'être intégralement remboursé, n'ayant eu absolument AUCUNE information supplémentaire liée à l'état de la promotion dont je pensais pouvoir bénéficier et ce, bien avant la péremption de cette dernière. Ce n'est pas normal de proposer une promotion qui donne l'air d'être valide au moment de la souscription (car, je le rappelle : AUCUN message d'erreur n'est apparu au moment de la souscription et j'apprends ici que je ne suis pas éligible à l'offre, ce qui est déjà une faute en soi de votre part) et de devoir poser une question ici, afin de confirmer définitivement si, oui ou non, promotion, il y a. Je pense, de plus, au vu des différentes questions autour du sujet, ne pas être le seul à m'être interrogé sur l'état d'une telle promotion, notamment parce qu'après la souscription, je n'ai reçu AUCUNE information à ce sujet, ni même une information qui me signalerait que l'offre n'est pas ou plus valide et que mon code promo a été rejeté. Encore une fois, ce n'est pas normal et c'est honteux.

J'attends une réponse plus satisfaisante de votre part, le cas échéant, je résilierai mon abonnement en exigeant un remboursement intégral,

Merci de votre compréhension,

Z. Bourzag

philippe M.

le probleme a été résolu tout seul. la saisie a fonctionné le lendemain

philippe M.

Zineddine
Je confirme que l'offre de Cdiscount était jusqu'au 19/02 et non le 19/03
mais continue de surveiller ce type d'offres qui apparaissent régulièrement : j'ai pris une carte chez NRJ mobile directement promo de 6 mois à 1€

William L.

Equipe

Bonjour Zineeddine,

Votre demande est prise en charge.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Zineeddine,

Nous n'avons pour le moment pas reçu votre mail, l'avez-vous envoyé ?

Merci beaucoup,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Zineeddine,

Une réponse vous a été communiquée sur votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Zineeddine,

Nous faisons suite à votre demande de changement de numéro. Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises sans résultats.

Afin de changer de numéros de téléphone, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Zineeddine,

Une réponse vous a été communiquée sur votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ANNE M.

vous pensez bien que depuis 4 mois mon probleme a été résolu. merci de bien enregistrer ma réponse et cloturer ma question