Paiement refuse mais commande initiee

Anonyme

Bonjour,

Le paiement de ma commande 431381106525, avec portage du numéro n'a pas été validée (pas reçu le texto de la banque assez vite) et le risque est grand que je perde mon numéro qui est à présent "réservé" le rio étant transmis
J'aimerais conclure cette commande et la régler, n'ayant pas même reçu de confirmation ni de lien permettant de la reprendre. Le no de commande a été obtenu par appel au service client qui ne peut rien faire de plus !
Merci

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Je constate que le paiement de votre commande a bien été validé. Il s'agit de la commande 431387290862.

Actuellement, nous sommes en train de valider votre pièce d'identité qui est en cours d'analyse.

A validation des pièces justificatives, la portabilité se validera pour la date choisie à savoir le 15/03/2018.

Vous pouvez suivre la validation de vos pièces via le lien suivant : https://www.auchantelecom.fr/fr/SuiviCommande/index.html.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Merci pour votre réponse, effectivement la commande about être annulée et renouvellée avec succès
Toutefois il semble y avoir un "bug" avec la confirmation de ma pièce d'identité : le recto verso sur 1 seule page n'est pas passé la 1ere fois, j'ai refait l'envoi (réponse email + formulaire) et reçu une commande notification d'échec à nouveau, sauf que cette fois le suivi commande indique "en traitement".
D'avance merci

William L.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Je vous confirme la bonne réception de votre pièce d'identité recto/verso. Pour l'instant, elle est en cours d'analyse.

Nous la validerons dans les plus brefs délais pour que votre ligne s'active bien pour le 15/03/2018.

Je vous invite à patienter.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client