rachat mobile

DANIELLE T.

bonjour : je suis salariée du crédit mutuel - agence 08993-
j'ai renvoyé mon mobile IPHONE 6Splus, le 16 janvier en respectant la procédure
le téléphone était en très bon état de marche, et j'avais même laissé l'étui en cuir pour éviter qu'il ne s'abime dans le transport ( 2 personnes étaient avec moi ce jour là et pourront en attester)
n'étant pas remboursée, des 240€, je m'en suis inquiété auprès de vos services, il m'a été dit que le téléphone n'était pas conforme et qu'il fallait téléphoner à une sté Cordon électronics - dont le n° sur la fiche de reprise de mobile est erroné,
Pouvez vous me contacter à ce sujet, 06xxxxxxxx
car je n'ai ni le remboursement, ni le retour de mon téléphone
URGENT Merci
D.T

Réponse

Bonjour Danielle,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une excellente après-midi,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.