Est-il possible de changer d'opérateurs réseau ?

ANTHONY M.

Bonjour, j'aimerais changer de réseau car je ne sais pas à quoi correspond le réseau El Telecom ...

J'ai une préférence pour Bouygues par rapport à ou J'habite personnellement mais si vous me garantissez une meilleur 4G ou 4G+ chez moi et dans les lieux ou je vais ça ne me dérange pas

Réponses

Bonjour Athony,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et compte tenu de la situation , je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Athony,
Suite à votre anomalie de réception réseau, nous sommes intervenus pour que vous puissiez avoir un usage optimal de votre ligne à votre domicile.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Nicolas,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et compte tenu de la situation , je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Nicolas,
Suite à votre anomalie de réception réseau, nous sommes intervenus pour que vous puissiez avoir un usage optimal de votre ligne à votre domicile.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ANTHONY M.

Bonsoir,
mon réseau est encore chez SFR ou NRJ Mobile selon les test de débit SpeedTest et ma 4G+ a disparu... pour de la H+...

Bonjour Antony,
Nous sommes bien intervenus sur votre ligne. L'anomalie va nécessiter une expertise réseau. Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail renseignée sur votre profil.
Si vous ne recevez pas mon e-mail n'oubliez pas de consulte votre dossier de spam.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Anthony,

Afin d'être réactif compte tenu de l'anomalie que vous rencontrez, je viens de vous contacter sur le numéro que vous m'avez communiqué.
Je suis arrivé sur le répondeur, je vous ai laissé un message en vous donnant les modalités pour une intervention de notre part.

Très bonne journée.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client