Cette question a été résolue

modifier le téléphone que j'ai commander

dominique N.

Bonjour, j'ai été contacté par téléphone pour la mise à jour de mon forfait avec changement de mon téléphone.
je souhaite modifier le téléphone que j'ai commander ? Comment faire ?

Bonsoir Dominique,

Vous avez commandé ce jour un téléphone Sony XPERIA L1 en coloris noir par le biais du Service Client. Cette commande est annulable tant qu'elle n'est pas prise en charge par notre Service Logistique.

Afin de me permettre de vous l'annuler pour que vous puissiez en commander un autre, il me faut au préalable, pour des raisons de sécurité, m'assurer que la demande provient bien du titulaire de la ligne.

Pour préserver la confidentialité de nos échanges, je vous invite à poursuivre cette conversation par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une excellente soirée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Dominique,

La commande de votre téléphone a, entre-temps, été prise en charge par le Service Logistique et de ce fait, n'est plus annulable. Vous disposez néanmoins d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de sa date de réception.

Pour ce faire, je vous invite à faire la demande auprès du Service Client via l'Assistance Mobile. Un numéro de retour vous sera envoyé à domicile pour le renvoi du mobile à nos services. Les frais de réexpédition sont à votre charge.

N'hésitez pas à revenir vers moi dès réception de votre téléphone afin que je vous envoie le bon de retour.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.