Cette question a été résolue

Code promotionnel CDM2018

Marc B.

Bonjour,

J'ai reçu ma carte SIM que j'avais commandé le 4 février (donc avant le 5 février qui était la date limite pour cette promotion). J'ai mis le code promo à l'étape 4 comme indiqué. Il m'a mit le message d'erreur suivant : "Le code promo a déjà été appliqué à la commande." J'en ai déduis que c'était bon....
Mais le code promo n'apparait nulle part une fois la commande validé et dans mon total mensuel c'est écrit 15€, alors que je devrai être à 9€99 par mois à vie.... Est-ce normal ?
Merci à CDISCOUNT mobile de faire le nécessaire au plus vite pour régler ce soucis....
Cordialement,
Marc

Bonjour Marc,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil en renseignant votre numéro de téléphone mobile ou votre numéro de commande.

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Marc B.

Bonjour,

C'est fait, mon numéro de téléphone est désormais renseigné dans mon profil.

Dans l'attente de vos nouvelles,

Marc

Bonjour Marc,

Merci d'avoir mis à jour votre profil.

Effectivement, le code promo n'a pas été validé à la souscription.

Je vous rassure, il existe un code de rattrapage.
Pour le mettre en place, je vous conseille de nous contacter sur l'Assistance Mobile une fois que la ligne sera activée et nous pourrons mettre en place ce code promo.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MARC B.

Bonjour,
J'ai maintenant activé ma ligne, serait-il possible suite a ma demande de mettre en place le code promo ?
Cordialement,
Marc B.

MARC B.

Bonjour,
FInalement ma demande a normalement été prise en compte après discussion telephonique avec une conseillère. Pouvez vous me le confirmer ?
Bonne journée,
Marc

Anonyme

Bonjour Marc,

Je constate effectivement que l'offre promotionnelle a bien été mise en place sur votre ligne. J'ai également mis en place une régularisation afin que votre première facture soit bien de 9,99€.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MARC B.

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réactivité !
Bon week end,
Marc