Suite à intervention de votre part, données mobiles impossible à activer

DAVID V.

Mes données mobiles ne s'activent plus depuis votre intervention sur ma demande de réseau Bouygues. J'ai essayé le paramétrage via la FAQ sans succès . Avez vous bloquer les données ? Que faire ?

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour David,
J'ai bien pris en compte votre demande.
Vous indiquez que vos données mobiles ne s'activent plus, parlez-vous bien de la fonction "données mobiles" de votre téléphone ?
Sinon, je vous invite à le vérifier dans "paramètre" puis consommation de données" ou utilisation de données".
L'itinérance peut également être nécessaire sur certains mobiles afin que la connexion internet soit fonctionnelle.
Si vous devez laisser l'itinérance des données active pour l'accès internet, il n'y a aucun risque de facturation supplémentaire en France. Cependant, si vous vous rendez à l'étranger ou en zone frontalière avec l'itinérance active, vos connexions internet sont susceptibles d'occasionner une facturation hors forfait. Pensez dans ce cas à désactiver l'itinérance.
Je vous indique ci-dessous le détail du paramétrage qui doit être enregistré.
Nom : NRJWEB
APN : fnetnrj
Proxy : non défini
Port : non défini
Nom d’utilisateur : non défini
Mot de passe : non défini
Serveur : non défini
MMSC : non défini
Proxy MMS : non défini
Port MMS : non défini
MCC : 208
MNC : 26
Type d’authentification : Aucune
Type d’APN : default
Pour terminer, redémarrez votre mobile.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client