forfait mobil efficio à 5GO?

PAUL MICHEL M.

Je vous ai interrogé à propos de mon forfait efficio qui était à 5 GO de web et est à présent à 1 GO. Votre réponse est que j’ai souscrit un forfait 1GO. Je suis en total désaccord.
Voici ci après copie de votre offre promotionelle de 2016 encore accessible sur le web ! Comme vous le verrez, l’offre était bien de 5GO et j’ai régulièrement consommé de 2 à 5 GO
J’ajoute que je suis régulièrement averti lorsque ma consommation dépasse 3 GO

Merci pour votre réponse argumentée .

Cordialement

Efficio 5 Go Efficio 50 Go Efficio Illimité
Web 4G en France métropolitaine 5 Go (inclus) 50 Go (débit ajusté au delà) Illimité

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Paul-Michel,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Paul-Michel,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au post qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Paul-Michel,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au post qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.