Cette question a été résolue

Edge à mon domicile ?

LUCIE D.

Bonjour, j'ai récemment changé d'opérateur pour prendre un forfait NRJ mobile, mais depuis, je suis en Edge à mon domicile. Si rien ne peut être fait, je serai contrainte a changer de nouveau de forfait. Pouvez vous faire quelque chose ?

Bonjour Lucie,

Après vérification de votre enveloppe internet, je constate que vous n'avez pas encore atteint 50GO d'utilisation.
Afin d'accéder à Internet et MMS sur votre mobile, je vous invite à vérifier le paramétrage de celui-ci en suivant les indications de la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728809

Quelques actions sont nécessaires pour paramétrer votre mobile :

  • désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile
  • installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres)
  • saisissez toutes les données en minuscule
  • activez les données mobiles / Données cellulaires
  • Eteignez et rallumez le mobile

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

LUCIE D.

Il ne s'agit pas de mes données mobiles car je reçois parfaitement lorsque je suis autre part que chez moi. Pouvez vous changer de couverture réseau ? Je suis sur SFR et cest le seul opérateur qui passe mal à mon domicile.

Bonjour Lucie,

Je me permets de clore ce fil de discussion suite au traitement de votre demande par nos services.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.