Cette question a été résolue

nrg mobile ne possèdent pas d'adresse é-mail?

Jutta G.

Essayant d'envoyer les justificatifs demandés pour inscription nous découvrons que l'é-mail 'eitse' est resté 'coinçé' >> car l'adresse est inopérationnel.

Cherchant une autre adresse pour envoyer les justificatifs nous sommes horrifiés de ne rien trouver malgré la visibilité du site nrgmobile. Que se passe-t-il? Un site d'informations qui ne permettent pas qu'on devienne client? A quoi sert un site web sans possibilité d'envoyer un é-mail pour ensuite en recevoir de contacts par é-mail?

Nous étions obligés de téléphoner nrgmobile, ligne franchement surtaxé ce qui étonne (payer encore une somme imprévue et non-expliquée sur les sites consultés, pour devenir client???).
Le contact au sujet de l'ouverture d'une ligne, promis par un conseiller hier après-midi, n'a toujours pas été fait 24h plus tard.
Comment fait le personnel chez nrgmobile pour recevoir les é-mails de leurs clients et ceux qui ont besoin d'aide à la connexion immédiate? Quelle adresse é-mail utilisent ces gens qui arrivent à ouvrir leur ligne nrgmobile???
Nous ne voyons aucune possibilité de contacter par é-mail l'entreprise choisi comme fournisseur de notre ligne pour téléphon mobile. Est-ce normal que nous ne pouvons pas utiliser les cartes sim qui attendent depuis 2 jours? Serait-on des clients bienvenus, effectivement sont des clients souhaités???!
SVP dites-moi comment faire pour envoyer l'é-mail que nrjmobile attend!

Anonyme

Bonjour Jutta,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Anonyme

Bonjour Jutta,

Je constate que vous avez finalisé la souscription aujourd'hui. Êtes-vous parvenue à joindre vos pièces justificatives ?

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client