Cette question a été résolue

Comment faire réparer mon téléphone que j'ai acheté via NRJ mobile il y a moins de 2 ans (encore garanti) ?

Mélanie S.

Bonjour
J'ai acheté mon iphone 5s en juillet 2016, avec mon forfait NRJ mobile de l'époque.
J'ai changé d'opérateur depuis aout 2017, mais m'étant déjà renseigné auprès de apple, la deuxième année de la garanti, il faut apparement s'adresser a l'opérateur NRJ mobile. Mon téléphone présente beaucoup de problème aujourd'hui, il n'est pas tombé, mais la batterie ne tient absolument plus, je voudrais le faire changer ou réparer. Comment dois-je procéder ?
Merci!

Bonjour Mélanie,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil Assistance Mobile en y indiquant un numéro de mobile NRJ concerné.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Mélanie S.

Bonjour, j'ai mis a jour mon profil avec mon numéro de téléphone, comme demandé. Que dois je faire ensuite pour demander une réparation de mon téléphone ?
En vous remerciant

Bonjour Mélanie,

Afin de pouvoir traiter votre demande, pouvez-vous m'indiquer combien de temps tient votre batterie et si vous avez beaucoup d'applications installées qui serait peut être toujours ouvertes en tache de fond.
j'ai également besoin de si vous utilisez beaucoup votre mobile.

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mélanie S.

Bonjour,
J'ai déjà reinitialisé tout mon téléphone avec des conseillers de chez apple
Je possède qu'une centaine de photos, un nombre d'application classique avec les applications principales.
Mon portable peut s'éteindre dès 50% ou 60% de batterie, reccement, il s'est éteint a 85%.. je sais qu'il a besoin de réparation mais Apple ne peut rien faire comme je l'ai acheté chez NRJ mobile.
Merci a vous

Bonjour Mélanie,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.