Cette question a été résolue

changement telephone et carte sim

CATHY A.

Bonjour
je change de téléphone, sans passer par le credit mutuel mobile, tout ne conservant mon abonnement. Je dois changer ma carte sim ( changement de format ). Quand je vais sur l'onglet "demandes urgentes", on mentionne mon forfait avec un réengagement de 24 mois ( alors que je ne suis plus engagée ). Comment faire une simple demande de carte sans me réengager ? ( sinon je change d'opérateur ) merci

Bonjour Cathy,

Je vous confirme que vous n'êtes plus engagée, cela est simplement la description de votre forfait lors de votre souscription qui vous est indiqué sur votre espace client.
Lorsque vous avez souscrit, vous étiez sur un engagement de 24 mois.

Pour effectuer le changement de format de votre carte sim, je vous invite à suivre la FAQ ci-dessous :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728805

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.