Facture détaillée non disponible ?

REGIS G.

Bonjour,

Comme d'autres personnes, pour le mois de février, la facture détaillée est indisponible ?

J'ai ce problème sur trois comptes différents.

Peut-être un rapport avec le message d'information sur cette page :
http://www.assistance-mobile.com/categories/1060-facture

Cordialement,
Régis

Réponses

Anonyme

Bonjour Régis,

Les factures ne sont effectivement plus accessibles depuis l'application mobile. Vous y avez cependant accès en accédant à votre Espace Client.

Par ailleurs, si vous rencontrez des difficultés pour y accéder depuis l'Espace Client, je vous propose de vous les envoyer par mail.

Pour ce faire, je vous invite à continuer cette conversation en privé via votre boîte mail.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

REGIS G.

Faut-il faire une croix sur la facture détaillée du mois de février ou bien vous travaillez toujours à résoudre le problème ?

Anonyme

Bonjour Régis,

Les factures du mois de Février qui n'ont pas pu être émises suite à l'anomalie que je vous avais décrite ne pourront pas faire l'objet d'un rattrapage.

Ces factures ne pourront pas être mises à disposition.

Je suis désolé des désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension.

Bonne fin de journée.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

REGIS G.

Bonjour Mathieu,
Pas de soucis. Merci.
Cordialement,
Régis