par erreur j'ai fait un changement de forfait au crédit mutuel mobile,que peut on faire pour annuler ?

ANTOINE K.

quand crée un compte sur crédit mutuel mobile j'ai les forfaits et j'ai surement cliqué sur changement de forfait avec engagement de 24 mois sur celui que j'avais il n'y avais plus d'engagement et nouvelle carte sim reçu je ne l'ai pas mis dans le téléphone et pas activé avant de savoir si je peut annuler donc téléphone bloqué avec l'ancienne carte sim et aimerai savoir quelle est le numéro de contact du crédit mut mobile ( mon n° de telephone: 06XXXXXXXXXX)

Réponse

Célia V.

Equipe

Bonjour Antoine,

Suite à la mise à jour de nos anciens forfaits dont vous étiez détenteurs, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez bénéficié d’un changement de forfait avec une carte SIM nouvelle génération. Rassurez-vous, ce changement de forfait ne change en rien votre date de fin d’engagement, ni le prix de votre forfait

Je vous invite à insérer votre nouvelle carte sim afin de bénéficier de vos services.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.