Bonjour j'aimerais avoir le numéro Colissimo de ma commande?

NADJIB A.

suivis colis?

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Nadjib,

Je ne constate aucune commande validée sur votre ligne depuis votre dernier achat le 11 Novembre 2017.

Je suis dans le regret de ne pouvoir accéder à votre demande, car cette commande est trop lointaine et le numéro de suivi de cette commande n'est plus disponible.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne soirée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NADJIB A.

C'est un autre commande du 07.02.18 du numéro 0784964084

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Nadjib,

Je constate que votre commande est livrée et que votre ligne est active.

Pouvez-vous me confirmer que votre mobile est bien livré ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Nadjib,

Je n'ai pas eu de réponse à mon mail du 14/02.

Pouvez-vous me confirmer que votre mobile est bien livré ?

N'hésitez pas à répondre directement via le mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Nadjib,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que votre demande n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.