Réseau 4g+ affiché mais connexion très lente ?

Anonyme

Bonjour,
Je suis actuellement affilié au réseau Orange. Mon téléphone affiche la 4G+ mais en réel j'ai des problème de connexion, de navigation, pour jouer et lors d'appels.
J'ai redémarré plusieurs fois mon mobile (s7 edge) mais rien n'y fait.
Votre débit est bridé naturellement ?
Cordialement,

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Thomas,

Il ne doit pas y avoir de ralentissement sur votre connexion web. Le problème est-il localisé ?
Est-ce présent depuis l'activation de votre ligne ?
Avez-vous déjà testé votre carte SIM dans un autre téléphone ?

Je reste disponible sur ce fil.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Franchement votre réseau est une mauvaise blague. Le problème est général dans un rayon de 50 km.

Je vous explique :

  • afficher une page web (2 min quand elle veut bien s'ouvrir)
  • jouer à un jeu mobile (marche toutes les 2 min puis se réinitialise)
  • impossible de lire les vidéos Facebook ni de réactualiser le fil d'actualité...

Chapeau, c'est honteux de sortir des forfaits comme ça. C'est pas le prix mais bien le réseau qui est au rabais.

Et pour info j'ai pris le même forfait pour ma copine et elle a exactement les mêmes problèmes.

Je n'ose pas vous demander de nous passer sur le réseau Bouygues ça sera sûrement le même problème.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Thomas,

Je peux vous contacter et vous mettre en relation avec un technicien réseau.
Si vous êtes d'accord, je vous invite à continuer notre échange par mail.
Je vous envoie un message sur l'adresse enregistrée lors de votre inscription sur le site. N'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Thomas,

Suite à notre échange par mails, j'ai pu vous contacter ce soir pour qu'un technicien puisse prendre en charge l'incident rencontré.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres demandes.
Je vous souhaite une très bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client