dès que j'ouvre une page safari j'ai le message d'erreur "Impossible authentification PDP" ?

SOPHIE C.

je n'arrive pas à activer les données cellulaires d mon téléphone

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sophie,

Votre forfait de contient que 20Mo de connexion internet. Cette enveloppe est destinée essentiellement à absorber les mises à jour automatique, votre suivi de consommation indique que vous avez consommés ces 20 Mo. Cela explique le message d'erreur que vous rencontrez.
Votre forfait se remet à zéro le 13 de chaque mois. Si vous avez besoin de plus d'internet par mois, deux options peuvent être ajoutées à votre abonnement :

  • une enveloppe de 3Go inclus, à 4€/ mois.
  • ou, une enveloppe de 10 Go inclus, pour 7€/ mois.

Ces options peuvent être activées directement depuis votre Espace Client, vous pouvez vous aider de la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Bonne journée.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client