Cette question a été résolue

Pas de reseau, carte sois disant activée. mail fonctionne?

BRIGITTE W.

Le téléphone ne trouve pas de réseau. Pas recu de code d'activation. Pourtant le serveur vocal m'indique que ma carte est activée. Le mail fonctionne et c'est tout. Pas de ligne, pas de tonalité. Avons attendu 2 h sans résultat. Quand je tente d'activer ma ligne sur le site: réponse incident technique veuillez reessayez plus tard

Célia V.

Equipe

Bonjour Brigitte,

Après vérification de votre ligne, je vous confirme qu'elle a été activée en date du 09/02/2018.
Il y a un délai de 48h maximum pour l'activation de vos services.

Je vous invite donc à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Célia V.

Equipe

Bonjour Brigitte,

Le code d'activation concerne uniquement les lignes sans portabilité.
Après vérification de votre ligne, je vous confirme qu'elle a été activée en date du 09/02/2018.
Il y a un délai de 48h maximum pour l'activation de vos services.

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez éteint et rallumé votre mobile et est-ce que le code pin est demandé ?

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BRIGITTE W.

Nous avons éteint et rallumé le portable plusieurs fois dans la journée. le code pin a été demandé, rentré puis modifié.
Le téléphone passe son temps a chercher le réseau. Pas de tonalité. pourtant nous avons reçu un mail. Nous ne comprenons rien.
Cordialement

BRIGITTE W.

Bonjour... voilà maintenant cela fait 72h.... et toujours rien...en dépit du délai de 48 maximum!!! pas de réseau, pas de tonalité...pas de ligne. Quelqu'un peut-il se pencher sur le problème d'une manière un peu plus sérieuse.
Cordialement

BRIGITTE W.

Voilà cela fait maintenant 72h. Toujours pas de ligne, de tonalité et de réseau en dépit du délai de 48h. Quelqu'un peut-il se pencher sur le problème de manière un peu plus sérieuse.
Cela commence à nous énerver un tantinet.
Cordialement

Célia V.

Equipe

Bonjour Brigitte,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile

BRIGITTE W.

Nous n'avons pas été contacté par les services techniques de la journée.
Toute la journée a attendre sans que rien ne se passe. cela fait maintenant 5 jours que nous sommes sans téléphone. Cela est-il vraiment sérieux ? que faut-il faire pour quelqu'un veuille bien prendre le problème en considération ?

BRIGITTE W.

Toujours pas de Telephone, pas de service technique... mais il y a au moins une chose qui fonctionne chez vous... c'est le service facturation... j'ai recu deja ma premiere facture alors que je n'ai toujours pas de ligne et ce depuis bientot une semaine.. Nous allons arreter de rire et faire jouer notre assistance juridique. En absence de vos nouvelles, vous allez en recevoir tres prochainement des notres.