parametrage iphone 6 plus ne fonctionne ni en automatique, ni en manuel

GÉRALDINE D.

Bonjour
Après plusieurs tentatives, la configuration de mon iPhone 6 plus n'est pas possible (ça bloque à l'étape 2 Envoi des paramètres)
Merci de me contacter pour solutionner le problème SVP
Cordialement

Réponses

Bonjour Géraldine,

Pouvez-vous me confirmer que vous avez pu renseigner le paramétrage internet et MMS en suivant la FAQ suivante ? :
http://www.assistance-mobile.com/questions/512639-ios-parametrage-web-mms

Vous pouvez également vérifier que vos données cellulaires sont bien activées :

  • Réglages.
  • Données Cellulaires.
  • L'option 4G peut être activée manuellement également :

    • Réglages.
    • Voix et données.
    • 4G.

    Je constate que des connexions ont été effectuées sur votre ligne, pouvez-vous m'indiquez depuis quand cela ne fonctionne plus ? Le problème de connexion est-il localisé ?

    Je reste disponible sur ce fil si besoin.
    Bonne fin de journée.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Géraldine,

Après vérification de votre suivi de consommation, je constate que des connexions ont bien lieu puisque les 50Go de votre forfait ont été consommés. Vous êtes passée en débit ajusté : cela explique que certaines applications utilisant internet ne fonctionnent pas si le débit est insuffisant.
Votre forfait se renouvelle le 7 de chaque mois.
Si vous le souhaitez, vous pouvez souscrire l'option de rétablissement de débit.
Les informations pratiques sont expliquées sur cette FAQ :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728781-compren...

L'option est valable jusqu'à la date de renouvellement de votre forfait et est facturée 20 € sur facture. La prise en compte se fait sous 2 à 24h, il est nécessaire de redémarrer le téléphone. Le débit est relancé pour 50Go. Les Go non consommés au 7 du mois suivant, ne sont pas reportés.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.