Quel réseau dois-je sélectionner ?

JEAN MICHEL D.

Bonjour,

Je viens de vous acheter un LG K4 / M160
Après avoir consulté bon nombre de questions réponses de votre service et du FAQ, je ne sais toujours pas ce que je dois faire : mon portable n'a pas de réseau. Aucune date de portabilité ne m'a été indiquée, je n'ai pas changé de numéro (mais j'ai reçu une nouvelle carte SIM, pour passer au format nano SIM).

En choisissant manuellement, je n'ai de choix qu'entre une foule de EI TELECOM différents, et quelques autres (mais pas de C LE MOBILE, ou CREDIT MUTUEL, ou autre).

Dois-je attendre d'autres instructions?

Je vous remercie

Réponse

Bonjour Jean-Michel,

La portabilité de numéro concerne uniquement les clients souhaitant souscrire une ligne chez un nouvel opérateur en conservant le même numéro de mobile.

En ce qui vous concerne, vous avez tout simplement fait un renouvellement de mobile.
Lorsque le format de la carte sim ne correspond pas à celui du nouveau mobile, une nouvelle carte sim est envoyée.

Je vous invite maintenant à l'activer, pour cela je vous invite à consulter la FAQ ci-dessous :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728763

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.