Carte d'identité toujours en cours de validation ?

K B.

Bonjour,

J'ai passé commande le 08/02 pour un forfait Auchan telecom. J'ai fournis toutes les pièces nécessaires, mais je constate que la carte d'identité est toujours en cours de validation.

Ayant actuellement un forfait très restreint, j'aurais souhaité utiliser le votre dé que possible. Je comprend qu'il y a beaucoup de personnes dans le même cas, malgré tout je préfère vous demander, y aurait-il un moyen pour que l'expédition soit lancé s'il vous plaît ?

J'aurais aussi souhaité savoir si le forfait est utilisable directement après réception de la carte avec un numéro provisoire, ou si il fallait attendre la portabilité du numéro ? Voici mon n° de commande: xxxxxxxx

Merci d'avance,

Bonne journée,

Cordialement

Réponses

K B.

Bonjour,

Auriez vous du nouveau au sujet de la question s'il vous plaît ?

Merci d'avance

Cordialement

Bonjour K,

Je viens de procéder à la validation de votre pièce d'identité nécessaire à la finalisation de votre dossier.
Votre commande est en cours de préparation et le délai de réception de la carte SIM est de 48h à 72h ouvrées + délais postaux.
Dès réception de votre carte SIM, la demande de portabilité sera envoyée auprès de l'outil gestionnaire pour une date prévue.
Un SMS va être envoyé sur votre numéro afin de vous confirmer cette date.
Pensez à insérer votre nouvelle carte SIM dans votre mobile quand l'ancienne ne sera plus fonctionnelle le jour de la portabilité.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728762
http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-carte-sim

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client