J'aimerai savoir si il était possible d'utiliser la 4g au Canada ?

MARION M.

Je pars au Québec et je voulais savoir si je pourrai utiliser ma 4g

Réponses

Bonjour Marion,

L'utilisation de la 4G est possible au Québec. Il faut pour cela activer l'option internationale avec WEB.

L'utilisation de la data sera facturée en hors forfait à hauteur de 15.4 €/MO.
Les autres usages seront également facturés en hors forfait.

Voici un lien regroupant les tarifs : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/bdt/NRJ_201801_BDT_A4...

Depuis l'étranger, les factures augmentent rapidement, surtout avec les connexions internet. Aucune facturation DATA à l'international ne sera remboursée.

Pour pallier cela, vous avez la possibilité de désactiver l'itinérance des données afin d'empêcher les connexions internet automatiques et ainsi mieux contrôler le hors forfait.

Notre assistance technique peut vous aider si besoin.

Il existe 2 options :

  • l’option internationale avec blocage WEB (accès internet impossible à l’étranger) hors WIFI.
  • l’option internationale avec WEB (utilisation internet possible en hors forfait avec blocage de la ligne au-delà d’un certain montant).

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Marion,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Marion,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.