Cette question a été résolue

bonjour, y a t il un problème sur le réseau? je ne reçois aucun appel

ODILE M.

bonjour, je ne recois plus aucun appel , j'ai vérifié les paramètres , ils sont corrects . Je reçois par contre les sms , et je peux appeler sans problème . Cela provient il du réseau ou de mon appareil ?
merci

Bonjour Odile,

Pouvez-vous m'indiquer quels sont la marque et le modèle du téléphone que vous utilisez ?
Depuis quand rencontrez-vous cet incident ? Se produit-il quel que soit l'endroit où vous vous trouvez ?
Quel message s'affiche sur votre mobile lorsque vous tentez d'émette un appel ?

Si le problème n'est pas localisé, pouvez-vous effectuer un test croisé en mettant votre carte SIM dans un autre téléphone ?

Je reste disponible sur ce fil si besoin.
Bonne fin de journée, à très bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

ODILE M.

merci pour votre réponse . je rencontre ce problème depuis mon retour de l'étranger où j'avais bloqué les appels entrants . Je peux émettre un appel mais les appels entrant sont automatiquement dirigés vers la messagerie , alors que j'ai supprimé le réglage . Il s'agit d'un Samsung Galaxy A3.
cordialement

Bonjour Odile,

Pouvez-vous tenter la manipulation suivante, comme si vous alliez appeler un numéro :
Appuyer ensuite sur la touche "appel".

Cette manipulation doit supprimer tout type de renvoi d'appel.
Je reste disponible sur notre fil si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Odile,

N'ayant pas de réponse à mes messages, je ferme notre discussion.
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile en ouvrant une nouvelle demande.
Je vous souhaite un bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ODILE M.

merci , le problème est résolu sans faire la manipulation !!!!

Bonjour Odile,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous tenir informés.
Je vous souhaite un très bon week-end.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.