je voudrais savoir comment commander une nouvelle carte Sim sur la ligne de mon frère ?

JULIE B.

je souhaite donner mon téléphone à mon frère qui est un galaxy S6 qui ne prend que les nanoSIM mais mon frère a une micro SIM ! comment commander une nouvelle carte Sim triple découpe sur la ligne de mon frère ?

Réponse

Bonjour Julie,

Si vous disposez des accès à son Espace Client, vous pouvez vous rendre dans la partie "Service d'Urgence" en haut à droite, qui propose un encart pour demander le remplacement de la carte SIM.

La première commande via l'Espace Client est gratuite, peu importe le motif.
A réception, vous pourrez activer la carte SIM au même endroit, mais prenez garde à bien l'activer sur la ligne de votre frère, et pas sur votre Espace Client à vous.

S'il n'a pas les accès, n'hésitez pas à me faire un retour.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.