Impayé régularisé mais ligne suspendu

JEREMY L.

Bonjour suite à un prélèvement refusé et malgré la régularisation mes 2 lignes sont toujours suspendu j ai essayé d éteindre et de rallumer sans succès comment procéder svp?

Réponses

Bonjour Jérémy,

Afin d'accéder aux informations de votre ligne, je vous invite à compléter votre profil en renseignant le numéro des mobiles concernés.
Une fois cette information communiquée, je vous invite à revenir vers moi, je pourrais ainsi donner suite à votre demande.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

JEREMY L.

Bonjour j' ai bien mis mon profil à jour avec mes 2 numéro de lignes 06 xxxxxxxx et le 06 xxxxxxxx Merci de faire le nécessaire ! Cordialement

Bonjour Jérémy,

Après analyse de vos lignes, je constate qu'elles sont suspendues suite au rejet de prélèvement de 60,34 EUR survenu le 12/01/2018.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte e-mail y compris les onglets « Spams » ou « Courriers indésirables ».

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEREMY L.

Suite à un incident j ai du changer d adresse mail mis à jour de suite dans mon profil merci de m indiquer comment communiquer avec vous par mail afin de régler mon problème rapidement ! Merci

Bonjour Jérémy,

Je viens de vous renvoyer le message, que vous n'avez pas reçu hier, sur votre nouvelle adresse mail.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEREMY L.

Bonjour j' ai bien reçu le mail m informant que la demande de remise en service des SMS été effectuée aujourd'hui à condition que notre prélèvement du 02/02 soit accepté ce qui est le cas ! Si j ai bien compris la suite du mail on me demande de régler une deuxième fois la facture? J ai éteint et rallumé mon téléphone et essayer d envoyé un SMS mais cela ne fonctionne toujours pas puis je savoir dans combien de temps je pourrais disposer de nouveau des SMS? Et m expliqué pour quelle raison je devrais payer une seconde fois la facture ?Merci de votre réponse

Bonjour Jérémy,

Suite au prélèvement honoré d'un montant de 98,48 EUR, les SMS ont été remis en service ce matin.
Je vous invite à redémarrer votre mobile pour écourter ce délai.
Si vous aviez effectué le règlement du rejet de prélèvement par carte bancaire pour une remise des SMS sous 2h, il y aurait eu doublon de règlement avec le prélèvement du 02/02/2018.
Aucun règlement n'a été effectué par carte bancaire, il n'y a donc pas de paiement en 2 fois sur le montant du rejet.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.