Cette question a été résolue

Que faire quand on reçoit un mail "pièces manquantes" et sur le compte client c'est pièces sont en cours d'analyse?

Mara C.

Bonjour à tous,

J'ai reçu un mail le lendemain d'avoir déposé les pièces justificatives : IBAN + Passeport.

Objet : Validation de votre commande

Votre commande NRJ Mobile est validée

Bonjour M...... ..........,

Il nous manque des informations pour valider votre commande du 02/02/2018 sur le site NRJ Mobile.fr. Veuillez nous faire parvenir les documents manquants (Pièce manquante) ou erronés (Pièce erronée) en scan ou en photo.
Pièce manquante IBAN
Pièce manquante Passeport Français en cours de validité
Faites-nous parvenir une copie de vos documents : Lien vers le site Web

Signez votre contrat et envoyez votre document
Vous pouvez également nous envoyer la copie de votre pièce d'identité par courrier.
En savoir plus >
Sans ces informations, nous devrons annuler votre commande.
NRJ Mobile vous remercie de votre confiance,
Votre Service Client NRJ Mobile

Fin du mail.

Sur le site Web de NRJ Mobile :

Statut de votre signature électronique : Étape validée

Contrat électronique * Votre Contrat électronique est validé(e)

IBAN * Votre IBAN est en cours d'analyse

Pièce d'identité * Votre Pièce d'identité est en cours d'analyse

Mandat * Votre Mandat est validé(e)

Fin de la page Web.

Il n'est pas possible d'envoyer de nouveaux documents. J'ai appelé le centre de support qui m'a indiqué de renvoyer les documents.

Donc que faire?
Merci pour votre aide.

ALAIN C.

Bonjour j'ai eu le même problème et voici leur réponse.
Suite au succès commercial de nos dernières offres Cdiscount mobile, nous mettons tout en œuvre pour valider vos pièces justificatives dans les plus brefs délais.

Si vous avez déjà envoyé vos pièces justificatives, il ne faut pas tenir compte des mails de relances automatiques.

Nous vous remercions de votre compréhension.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Mara,

Je viens de procéder à la validation des pièces justificatives reçues et nécessaire à la finalisation de votre dossier.
La demande de portabilité a été envoyée auprès de l'outil gestionnaire pour la date du 15/02/2018.
Il s'agit d'une date prévisionnelle, si celle-ci est acceptée vous recevrez sous un délai de 48h un SMS de confirmation pour vous confirmer cette date.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sophia M.

Equipe

Bonjour Alain,

Après analyse de votre dossier, je constate que votre ligne est bien active depuis 7 jours.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Mara C.

Merci à Alan et Sophia,
effectivement il y a un délais pour la validation des pièces justificatives, et un léger décalage entre le contenu du mail et la réalité sur le site.
Bonne soirée.

Damien A.

J'ai le même problème... j'attends

VÉRONIQUE M.

Bonjour,
j'ai le même problème :

  • mail de relance reçu pour 3 pièces manquantes
  • 2 sont pourtant déjà validées et la photo de mon passeport en cours d'analyse

Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu ce justificatif et qu'il n'a pas été rejeté ? auquel cas je peux vous envoyer un scan à la place de la photo.

Merci par avance, cordialement,
Véronique MELLADO

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Damien,

Je constate que votre commande a été validée il y a quelques minutes. Un mail de confirmation vous a été adressé dans ce sens.

Cela déclenche automatiquement l'envoi de votre carte SIM que vous recevrez dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

Votre portabilité est automatiquement relancée et vous recevrez un SMS vous indiquant la date définitive de l'activation de votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Véronique,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à compléter votre profil en y inscrivant votre numéro de ligne.

Sans cela, nous ne pourrons donner suite à votre demande.

Merci pour votre compréhension et bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Damien T.

J'ai le même souci, ca fait une semaine déjà...

Anonyme

Bonjour Damien,

Je constate que vos pièces justificatives ont été validées le 19/02/2018.

Cependant, lors de la souscription, vous avez répondu "Non" à la question : Souhaitez-vous utiliser la ligne avant la fin du délai de rétractation.

Votre ligne s'activera donc automatiquement 19 jours ouvrés après la souscription.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Nicolas P.

Bonjour serait-il possible d'annuler la photocopie dans les analyses documents que je vous ai envoyé via le service client ? Car j'ai joint mon rib j'me suis trompé à la place de la pièce d'identité.

Bonjour Nicolas,

Rassurez-vous, la copie de votre pièce d'identité est en notre possession ainsi que la copie de votre RIB, les documents sont dans nos archives. Votre commande est valide, la demande de portabilité du numéro a été demandée pour le 08/03/2018 à votre opérateur. Concernant la copie de votre RIB, elle correspond bien au numéro de compte de prélèvement que vous avez saisi lors de la souscription.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Laydi J.

Bonjour ma pièce d'identité n'est toujours pas analysé, alors que d'autre client eux, on vue leur pièce d'identité validé dans la minute, je ne comprends pas pourquoi ?

Bonjour Laydi,

J'ai vérifié les informations et la PI ne s'était pas validée par erreur.
Je vous confirme que la validation est faite et votre commande est désormais "en cours de préparation".

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.