Cette question a été résolue

pourquoi malgré le code CDM2018 je ne bénéficie pas du forfait 40go pour 9.99e ?

Mario L.

comment bénéficier du forfait 40go a 9.99e de cdiscount ?
J'ai commandé ma Sim le 05/02/2018 à 11h00 sur le site Cdiscount pour bénéficier de forfait 9.99e
à vie avec le code CDM2018 après plusieurs tentatives ça m'a mis code déjà prit en compte mais
le code ne semble pas fonctionner car mon forfait est toujours à 15e comment faire pour
bénéficier du code promo ? Numéro de commande : 43138579xxxx

Bonjour Hélène,

Une demande est en cours afin de corriger le tarif de votre offre, pour appliquer la promotion.

Je ferais un retour sur ce fil de discussion lorsque j'aurais plus d'informations à vous communiquer.

Vos pièces justificatives sont en cours d'analyse, je vous invite à patienter et je vous remercie pour votre confiance.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Bonjour Mario,

L'offre promotionnelle pour le forfait était valable pour les cartes SIM commandées jusqu'au 31 décembre.

Bien que l'activation puisse être faite jusqu'au 12 février, la carte SIM doit avoir été commandée le 31 décembre 2017 au plus tard.

Ainsi, votre commande n'est malheureusement pas éligible à cette offre promotionnelle.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Mario L.

bonsoir merci pour votre réponse mais vous faite erreur car l offre cdiscount a été prolongé jusqu au 05/02/2018 pour toutes commandes effectuer avant 17h00.
AVENANT N°1 AU REGLEMENT DE L’OFFRE CDISCOUNT MOBILE
Forfait 40Go à 9,99€/mois (au lieu de 15€/mois)
Article 1 : Objet
Cdiscount décide de prolonger la durée de l’Offre, et, à cet effet, a mis en place le présent avenant.
Article 2 : Prolongation de la durée de l’offre
La présente Offre CDISCOUNT MOBILE - Forfait 40Go à 9,99€/mois (au lieu de 15€/mois) est prolongée jusqu’au 5 février 2018 à 17h00.
Article 3 : Prolongation de la durée de validité du code promotionnel
Vous avez jusqu’au 19 février 2018 pour activer votre carte SIM sur le site http://www.cdiscountmobile.com et bénéficier du code promotionnel.

Mario L.

bonjour merci d avoir répondu mais il y a erreur car l offre cdiscount a été prolongé
AVENANT N°1 AU REGLEMENT DE L’OFFRE CDISCOUNT MOBILE
Forfait 40Go à 9,99€/mois (au lieu de 15€/mois)
Article 1 : Objet
Cdiscount décide de prolonger la durée de l’Offre, et, à cet effet, a mis en place le présent avenant.
Article 2 : Prolongation de la durée de l’offre
La présente Offre CDISCOUNT MOBILE - Forfait 40Go à 9,99€/mois (au lieu de 15€/mois) est prolongée jusqu’au 5 février 2018 à 17h00.
Article 3 : Prolongation de la durée de validité du code promotionnel
Vous avez jusqu’au 19 février 2018 pour activer votre carte SIM sur le site http://www.cdiscountmobile.com et bénéficier du code promotionnel.

Bonjour Mario,

Vous avez raison, je n'avais pas connaissance de la prolongation de cette offre promotionnelle.
J'ai transmis la situation au service concerné afin de voir comment nous pouvons activer l'offre sur votre ligne.

La commande que vous avez passée est toujours en attente, vos pièces justificatives sont en cours d'analyse.
Je maintiens votre ligne bien que le code promo n'ait effectivement pas été mis en place, je reviendrais vers vous dès que j'aurais un retour pour vous donner plus d'informations.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Hélène S.

Bonjour, je suis dans la même situation. Le forfait à 9,99€ n'est pas appliqué. Le forfait est à 15€... J'ai transmis la copie de ma carte d'identité le 09/02. Rien ne bouge depuis...
Merci de m'aider rapidement.

Bonjour Hélène et Mario,

Un rattrapage a été appliqué sur les lignes pour lesquelles le code promo n'a pas été pris en compte.
Vous bénéficierez donc tous deux de la promotion annoncée.

Je vous envoie à chacun un message privé par mail pour vous apporter plus d'éléments sur sa prise en compte.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

GUY S.

Bonjour je suis ds la meme situation de bon nombre de client qui n'ont pas beneficié du code promo CMD2018. mon N°portable c'est le 0675531137. merci de m'informer sur les modification à appliquer. guy S

William L.

Equipe

Bonjour Guy,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Guy,

Une réponse vous a été communiquée sur votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Guy,

Je vous rassure, nous avons bien procédé au traitement sur la commande 431482496360.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client