J'ai reçu un mail d'annulation sans justification et sasn remboursement. Que faire ?

Zygmund W.

Ma demande était correcte, et tous les renseignements fournis corrects. Après le paiement de 5 euros, je reçois une notification de paiement de ma banque et une heure plus tard, un mail de l'opérateur Euro Information Telecom qui me dit avoir annulé ma demande, sans justification ! Est-ce du dol et de l'escroquerie ? Je dois ajouter qu'aucune demande de documents complémentaires ne m'a été faite, vu que je suis déjà client de NRJ et que je voulais souscrire un second forfait avec une ligne préexistante, sans engagement de Bouygues.

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Zygmund,

Je constate que ma collègue Laura a pris en compte votre demande, et vous a renvoyé un mail tout à l'heure.

Concernant votre commande en portabilité, je constate qu'elle a été annulée sans motif particulier, comme si la souscription avait été abandonnée avant son terme.
Le paiement de 5€ a été annulé, il ne devrait même pas apparaître sur votre relevé bancaire à jour (ou apparaître puis être remboursé après, selon votre banque).

Entre temps, la commande restée en suspens a été annulée par nos outils, vous devriez pouvoir faire une nouvelle tentative sans être bloqué.

Dans tous les cas, n'hésitez pas à répondre à ma collègue, elle attend votre retour pour réaliser au besoin une demande informatique afin de débloquer la situation si elle devait persister.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client