Etranger: internet Ok, sms Ok, appels/MMS reçu Ok. Pourquoi je ne peux pas appeler ou envoyer des MMS ?

JASON C.

Bonjour,

Je suis en Espagne depuis quelques jours. Depuis mon arrivée, j'ai pu utiliser internet et recevoir/émettre des SMS. Par contre, les MMS et les appels de fonctionnaient pas dans un sens comme dans l'autre, de ou vers la France...

Depuis hier, je peux revoir des MMS et des appels depuis la France mais je ne peux toujours pas en émettre. Dès que j'essaie, la communication s'arrête ou alors, il m'arrivait de recevoir un message vocale qui disait quelque chose comme "le service demandée n'est pas disponible, veuillez contacter le service clientèle" (service que je ne peux évidemment pas contacter par téléphone du coup...).

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance,

Jason.

Réponses

Bonjour Jason,

Si vous pouvez recevoir des appels, je vous propose de vous contacter et vous mettre en relation avec notre support réseau.
Je vous envoie un message sur l'adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur le site. Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Bonne fin de journée, à très bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jason,

Suite à nos échanges par mails, j'ai pu vous mettre en relation avec le support réseau. Une analyse est actuellement en cours, le technicien vous contactera directement pour le suivi.

Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.