Cette question a été résolue

Activation confirmed but no service on the phone

Erica R.

Hello, I don't speak well french, thus I write in english. I ordered the sim card and the abo via c-discount. I received everything and processed with all the needed documents. On the website it's confimed that my Line being activated. after almost a week I don't have service. I tried to contact c-discount, three times in a week, they said they will call me on the french number within 2 days, I guess it's hard for them since there is no line, no service on it. Nothing at all. They I tried to contact the Mobile assistence, they said I should wait or call a number that it was said too fast and I did not have the time to write down. I really would like to know if I am paying for a service I don't have and when will I have it. Thank you

Numéro de commande : 4313xxxxxxxxx
Activation number: 8933261xxxxxxxxxxxxx

Bonjour Erica,

J'ai bien eu votre message.

Afin que votre demande soit correctement pris en charge et compréhensible de tous les utilisateurs de l'assistance mobile.

Je vous invite à réitérer votre demande en français.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Erica R.

Bonjour, J'ai ordonné la carte sim et l'abo via c-discount. J'ai tout reçu et traité avec tous les documents nécessaires. Sur le site, il est confirmé que ma ligne est activée. Après une semaine, je n'ai pas de service. J'ai essayé de contacter c-discount, trois fois par semaine, ils m'ont dit qu'ils m'appelleraient sur le numéro français dans les 2 jours, je suppose que c'est difficile pour eux car il n'y a pas de ligne, pas de service dessus. Ils ont essayé de contacter l'assistance mobile, ils ont dit que je devrais attendre ou appeler un numéro qui a été dit trop vite et je n'ai pas eu le temps d'écrire. Je voudrais savoir quand la ligne sera activée et si je paye déjà pour le service.
Merci cordialment
Erica

Numéro de commande: 4313xxxxxxxxx
Numéro d'activation: 8933261xxxxxxxxxxxxx