Problème de souscription forfait NRJ IBAN ?

Sarah I.

Bonjour, je souhaite souscrire à un forfait NRJ 50 go 1,99€ pendant 6 mois, le soucis est lors de l'entrée de mes coordonnées bancaires ( IBAN) je reste bloquée à cette étape et ne peut avancer dans la souscription à ce forfait. Quand j'entre mon IBAN cela m'indique ce message d'erreur : L'information IBAN est incorrecte, veuillez la corriger.
Je rentre pourtant la clé + mon IBAN qui ne comporte que 23 caractères et il me reste qu'une seule case vide. L'IBAN est correct je l'ai vérifiée plusieurs fois. Je ne comprends pas j'ai déjà souscrit chez Bouygues Telecom, chez La poste mobile et je n'ai jamais eu ce souci auparavant et je vois apparement sur internet que vous êtes les seuls ( CDiscount et NRJ mobile). Que faire ? Quelqu'un peut il m'aider svp afin qu'enfin je puisse souscrire à NRJ ?

Réponses

ALAIN C.

Bonjour je pense qu'il ne faut pas rentrer la clé juste IBAN et cela devrais fonctionner .

Sarah I.

J'ai fait comme vous m'avez conseillé Alain, mais cela ne change rien et sa veux pas passer. Je comprends pas c'est la première fois que ça m'arrive j'ai déjà fait Free, La Poste mobile, Bouygues et je n'ai jamais eu ce problème auparavant.

Bonjour Sarah,

Votre demande est en cours de traitement et votre réponse est attendue sur le fil de discussion suivant :
https://nrjmobile.engagement.dimelo.com/content_threads/5...

Je vous invite à le consulter et vous pourrez y répondre directement sans poster de nouvelle demande sur l'espace communautaire.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.