Promotion non appliquée sur la commande ?

Valentin F.

La promotion avec le code CDM2018 s'affiche bien à la commande mais il n'est pas déduit du prix dans le forfait dans le total. Ci dessous, la copie texte du récapitulatif de commande :

Votre forfait
Forfait
Cdiscount mobile - Appels/SMS illimités 40Go - sans engagement
40Go de data
Appels illimités
SMS/MMS illimités 15 € / mois
Promotion
CDM2018 : Remise récurrente de 5,01€ sur votre forfait.
Total Mensuel
15 € / mois

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Christophe,

La promotion vous permet d'obtenir une remise sur le prix de base de l'offre, qui est à 15 €.

Il est normal que le récapitulatif mentionne le prix total de l'offre avec la remise à part. La notion de promotion sera visible sur votre contrat (également à part de l'offre de base) ainsi que sur vos factures.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.