pourquoi ma facture du 29 janvier ne prend pas en compte la promo de 13 euros ?

JOLAN B.

Bonjour,

j'ai souscrit récemment un forfait 50 GO pour 3e99 pendant 6 mois ; sur mes 2 premières factures en décembre la remise a bien été appliquée, et là sur ma facture n°000114286372 elle ne figure plus.
Dans l'attente de vous lire, veuillez recevoir mes cordiales salutations.

Jolan BERNARD-BOUISSIERES

Réponse

Bonjour Jolan Bernard,

Un incident technique a occasionné une surfacturation de 13€ sur votre offre. Rassurez-vous, vous bénéficierez dès votre prochaine facture d'une régularisation de 13€ et d’un geste commercial de 4€.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu occasionner.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client