Je ne reçois pas le mail pour faire la signature électronique de mon contrat comment puis je faire ?

Mélanie I.

Je ne reçois pas le mail pour la signature électronique j'ai tenté plusieurs fois de le faire renvoyer mais je ne le reçois pas.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Mélanie,

Afin de traiter votre demande, nous avons besoin de votre numéro de ligne ou numéro de commande.

Nous vous invitons à mettre à jour votre profil en renseignant le numéro de mobile ou de commande sur votre compte Assistance Mobile dans l'onglet "modifier votre profil" et à revenir vers nous par la suite.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Mélanie I.

Je n'ai aucun moyens de valider ce que vous me demandé
Je ne peu pas signé électroniquement votre contrat ni le mandat
Comment puis je faire ?!

William L.

Equipe

Bonjour Mélanie,

Je comprends votre demande et je viens de vous renvoyer le mail de signature et de pièces justificatives.

Je vous invite à réessayer les manipulations de signatures électroniques.

Si cela ne fonctionne, n'hésitez pas à revenir vers moi afin que l'on trouve une autre solution.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Mélanie I.

Mon adresse mail est mxxxxxxxx
Je n'ai rien reçu ...
Cordialement

William L.

Equipe

Bonjour Mélanie,

J'ai bien pris note de votre adresse mail. Je viens de le renvoyer, cette fois-ci, vous devriez l'avoir bien reçu.

Je vous invite à vérifier que celui-ci ne soit pas dans vos courriers indésirables.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Sandrine R.

Bonjour je ne reçois pas non plus le mail pour la signature électronique comment puis-je faire svp ?

Bonjour Sandrine,

Je vous informe que je viens de vous renvoyer le mail des pièces justificatives.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sandrine R.

Bonjour j'ai bien reçu le mail mais je n' arrive pas à ouvrir les pièces jointes elle ne sont pas au bon format. Comment puis-je faire pour signer mon contrat ?

Bonjour Sandrine,

Je vous propose de vous envoyer les documents par courrier et je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Sandrine,

Je vous remercie pour votre retour et vous informe que vous recevrez dans les délais postaux le contrat ainsi que le mandat de prélèvement. Le tout accompagné d'un courrier explicatif.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sandrine R.

Bonjour je vous remercie beaucoup.
Cordialement.

Bonjour Sandrine,

C'est moi qui vous remercie pour votre compréhension et surtout n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MICKAEL B.

Bonjour , déjà 1h que j’attends le mail pour la signature électronique mais toujours rien . Est ce normal ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Mickaël,

Avez-vous regardé dans la partie "spams" ou "courriers indésirables" de votre boîte mail ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Mickaël,

En l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Si tel est le cas et afin de pouvoir vous apporter mon aide, j’aurais besoin que vous m'indiquiez si le mail concernant la signature électronique se trouve dans la partie "spams" ou "courriers indésirables" de votre boîte mail s'il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Mickaël,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m’ont toujours pas été communiquées. De ce fait et en l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Si tel est le cas et afin de pouvoir vous apporter mon aide, j’aurais besoin que vous m'indiquiez si le mail concernant la signature électronique se trouve dans la partie "spams" ou "courriers indésirables" de votre boîte mail s'il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Mickaël,

En l’absence de retour de votre part suite aux différents messages que je vous ai adressés, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. J’espère que vous avez pu trouver une solution à la problématique rencontrée. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.