Merci de m'indiquer le montant pour la résiliation de mon contrat chez vous?

LAURE N.

Je suis plus qu'insatisfaite de vos services (appels internationaux, je travail en suisse et je me retrouve avec uns facture impressionnante juste parce que vous ne proposez pas les mêmes services que vos confrères) sans compter la vente forcée : j'ai eu un "avantage fidélité" (inutile d'ailleurs pour moi) suite à un appel de votre part, en novembre, on m'a offert 10 go d'internet (cela ne m'est pas utile par ailleurs) avec un ré-enagagement de 24 mois) cela s'appelle de la vente forcée, juste parce que je n'ai pas écouté ce que me disait votre collège!!!
Merci de l'indiquer les frais de résiliation , que je puisse vous quitter au plus vite!!!

Réponses

Bonjour Laure,

Nous proposons aujourd'hui des solutions pour nos clients qui souhaitent communiquer avec et/ou depuis la Suisse.

Il suffit pour cela de vous rendre sur votre espace client et choisir l'un de nos nouveaux forfaits et d'y ajouter une Option Voyage Suisse.

À savoir qu'il existe trois formules :

  • 30min d'appels + 50 SMS vers la Suisse et/ou depuis la Suisse vers la France
  • 6,00 EUR / mois,

    • 1h d'appels + 100 SMS vers la Suisse et/ou depuis la Suisse vers la France
    • 9,00 EUR / mois,

      • 3h d'appels + 300 SMS vers la Suisse et/ou depuis la Suisse vers la France + 300 Mo en Suisse
      • 20,00 EUR / mois.

        Pour plus d'informations concernant les changements de forfait, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre

        Par ailleurs, l'offre de fidélisation qui vous a été proposée n'était pas obligatoire et était annulable pendant un mois après sa souscription. De plus, un courrier récapitulatif vous a été envoyé par voie postale. Il ne s'agit donc pas d'une vente forcée.

        Pour terminer, je vous fais parvenir un message privé sur votre adresse mail afin de vous communiquer vos frais de résiliation.

        Bonne journée.

        Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
        ----------------------------
        Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Laure,

Votre demande a été traitée. Je clôture votre dossier.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.