Cette question a été résolue

je souhaite recevoir une nouvelle carte SIM

Darine B.

Bonjour la SIM reçu n'est pas compatible avec mon téléphone HTC il me faut une SIM nano pour l utiliser avec mon téléphone pouvez vous me la changer.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Darine,

Je n'ai pas reçu de réponse à mes nombreux messages envoyés en privé pour traiter votre demande. N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile en cas de nouvelle demande.

A bientôt.
Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Anonyme

Bonjour Darine,

Vous souhaitez commander une nouvelle carte sim pour changement de format.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Darine B.

Bonjour
J ai essayer d envoyer en retour de mail les informations demandées pour demander une nouvelle ligne mais vous semblez ne pas les avoir reçu aussi je vous les donne ici
Numéro de la ligne xxxxxxx
xxxxxxxx
xxxxxxxxx
Cordialement

Anonyme

Bonjour Darine,

Merci pour votre retour et les réponses aux questions de sécurité.
Votre commande de carte sim a été traitée par messages privés.

A bientôt sur l'assistance mobile.
Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client