Activation du service international en urgence

DRISS B.

Bonjour,

Je suis à l'étranger et j'ai besoin d'utiliser ma carte sim. J'ai essayé d'activer le service international via l'espace client mais ça ne marche pas. Pouvez vous l'activer en urgence svp ?

Réponses

Célia V.

Equipe

Bonjour Driss,

Pouvez-vous m'indiquer depuis quel pays vous souhaitez utiliser vos services de façon à activer l'option la plus adaptée à vos besoins s'il vous plaît.

Souhaitez-vous également avoir l'accès à internet depuis ce pays ?

Pour en savoir plus sur les options internationales, je vous invite à consulter la FAQ ci-dessous :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1220839

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

DRISS B.

Bonjour,

J'utilise mon forfait au Maroc. Merci d'activer l'international sans internet.

Célia V.

Equipe

Bonjour Driss,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Célia V.

Equipe

Bonjour Driss,

Pour pouvoir activer l'option internationale, je dois désactiver votre option de blocage des usages premium.

L'option Blocage des usages premium est désactivée ce jour.
L'option internationale blocage web est en cours d'activation et ce fera sous un délai de prise en compte de 2h à 24h afin d'accélérer l'activation de cette option, je vous invite à éteindre et rallumer le téléphone.
Cette option vous permet de vous connecter à internet uniquement en wifi.

Si vous n'êtes pas en France lors de l'activation de l'option la prise en compte de l'activation peut dépasser les 48h.
Les options sont modifiables via un appel au Service Client ou depuis l'espace client internet.

Afin de réactiver une option de blocage lorsque vous le souhaiterez, je vous invite à consulter la FAQ ci-dessous :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1220846

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client