mise en service bloquée ?

Dominique T.

commande 43XXXXXXXXXX / 07XXXXXXXX
ces deux lignes supplémentaires sont toujours bloquées avec mes documents en cours de validation depuis le 10 février.
Cette situation est intolérable et sans solution dans la journée, vous allez m'obliger à annuler ma commande de deux lignes en plus des deux lignes que je possède déjà (07XXXXXXXX et 06XXXXXXXX), cette situation est vraiment navrante.
En plus, le code promo CDM2018 n'a pas été pris en compte lors de la commande 43XXXXXXXXXX, cela commence à faire beaucoup trop

Réponses

Célia V.

Equipe

Bonjour Dominique,

Concernant la validation de vos pièces justificatives et après vérification de vos commandes 43XXXXXXXXX et 43XXXXXXXXXX, je vous informe que le traitement est bien en cours, je vous invite à patienter.

Suite à l'anomalie que vous avez rencontré concernant l'application du code promotionnel pour l'offre Cdiscount mobile - Appels/SMS illimités 40Go - sans engagement - 15 EUR, sachez que le rattrapage du code promotionnel sera possible jusqu'au 17/04/2018 après activation de votre ligne.
Je vous invite à revenir sur l'assistance mobile pour en faire la demande après activation de votre ligne.

Afin de vous informer concernant les délais d'application des codes promotionnels, je vous invite à consulter la FAQ ci-dessous :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Dominique T.

Bonjour Célia,
ce problème de ligne en attente est toujours le même et, sans solution de votre part dans la journée, je crains de devoir annuler ces deux commandes car ma fille et son ami, utilisateurs de ces deux nouvelles lignes, ne veulent pas attendre plus longtemps.
Samedi, un interlocuteur de l'assistance m'a conseillé d'envoyer directement la pièce d'identité par mail et voici en retour ce que j'obtiens:
Votre message

   À : EITSE
   Sujet : activation de lignes impossible
   Envoyé : samedi 10 février 2018 19:04:06 (UTC+01:00) Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris

 a été supprimé sans être lu le mardi 13 février 2018 15:59:02 (UTC+01:00) Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris.

SVP FAITES QUELQUE CHOSE POUR NOUS

Dominique T.

Bonsoir,

La ligne 07XXXXXXXXXX (commande 43XXXXXXXXXX) n’est toujours pas activée !!!

Je n’ai plus beaucoup d’espoir qu’un jour vous puissiez respecter un quelconque engagement.

D. Teitler

Célia V.

Equipe

Bonjour Dominique,

Après vérification de votre commande, je constate que vous avez indiqué lors de votre souscription, ne pas vouloir utiliser votre ligne avant la fin du délai de rétractation.

Votre ligne va donc être activée à partir du 1er Mars 2018.
A cette date, je vous invite à insérer votre carte sim.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client